jeudi 11 avril 2013

Appel à contacts et à bons plans !

Pour réussir un tour du monde en famille, il est important d'avoir des points d’attache dans chacun des pays. Alors, si vous avez des connaissances, des amis, de la famille, dans un des pays et villes que nous allons traverser (Western Australia, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Indonésie), ces contacts nous intéressent ! Rassurez-vous, nous n'allons pas débarquer chez eux à 4 pendant une semaine, - quoi que ?... je plaisante ! - notre objectif est avant tout d’avoir des informations sur les bons plans : hébergements, transports, visites à faire, les guides sur lesquels s’appuyer, etc. 
Si vous même êtes porteurs de bonnes adresses et de bons plans divers, faites nous en part ! Nous partirons avec toutes ces précieuses infos sous le bras ! 
Contactez nous par le formulaire de commentaire ci-dessous ou par email : 
Un GRAND merci !

4 commentaires:

  1. Je serai ravie de vous donner des infos sur Singapour avec les enfants (j'ai des adresses pour les adultes aussi ;)). Bons préparatifs pour votre tour du monde en famille et merci pour le lien vers Petits Globetrotteurs. N'hésitez pas si vous avez des questions. Il me semble avoir fait pas mal des destinations que vous vous apprêtez à faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci !! Nous allons passer une ou deux journées à Singapore avant de rejoindre Kuala Lumpur en bus pour attraper notre vol pour Hanoi. Alors, oui, oui, j'aimerai beaucoup pouvoir discuter avec vous ! et des autres destinations aussi d'ailleurs. Voyageant avec nos enfants (4 ans et 15 mois au moment du départ), un retour d'expérience sur comment bien voyager avec des petits nous sera utile !
      On peut se donner rdv sur Skype ?
      A très vite !

      Supprimer
    2. L'âge de mes deux enfants en ce moment :) Je vous contacte par email mais Skype sans problème.

      Supprimer
    3. Génial ! Mon pseudo sur Skype : stef4surlapiste. Quel est le votre ?
      Je vais essayer d'être le plus souvent possible connectée afin de trouver une fenêtre commune. A très vite !

      Supprimer

Mode d'emploi !
C'est tout simple : rédigez votre message. Choisissez "anonyme" puis cliquez sur "publier", et n'oubliez pas de préciser votre nom dans votre message.

Merci pour votre petit mot !