vendredi 17 mai 2013

Les cartes postales de Lilou


Dans cette rubrique (que vous retrouverez dans le Menu du blog), Lilou écrira des cartes postales à tous ceux qu'elle aime : ses grands-parents, ses amis, ses maîtresses...

Du haut de ses 4 ans, elle vous fera partager ce qu'elle voit, ce qu'elle vit et tout ce qui lui passera par la tête avec photos à l'appui ! (et l'aide de sa maman !)

Vous pourrez lui répondre en cliquant sur  "Aucun commentaire".

2 commentaires:

  1. Coucou Lilou, je regarde ton voyage avec ma maman.T'as de la chance de caresser un kangourou ! Profitez bien de ces instants magiques. Je te fais des bisous. Léo (et Claire de Bernardy)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léo, coucou Claire !
      J'ai transmis le message à Lilou qui était très contente d'avoir des nouvelles de Léo, je cite "c'est mon copain Léo". Nous avons encore vu beaucoup de wallabies (petits kangourous), mais surtout un lémurien à qui nous avons donné des épluchures de pommes de terre, il a adoré ! Aujourd'hui, nous suivi en bateau des crocodiles... énormes ! Lilou fait de gros bisous à Léo. A bientôt !

      Supprimer

Mode d'emploi !
C'est tout simple : rédigez votre message. Choisissez "anonyme" puis cliquez sur "publier", et n'oubliez pas de préciser votre nom dans votre message.

Merci pour votre petit mot !