dimanche 15 septembre 2013

North road


Depuis quelques jours nous roulons en terre rouge. Une seule et unique route, toute droite, bordée de sable ocre et d’une végétation éparse. Les paysages correspondent vraiment aux images de l’Australie que nous avions en tête avant notre départ : rouges, arides, déserts. Notre route croise régulièrement celle des «grey nomads», - des têtes grises roulant en van, caravan ou camping-car - bien sympathiques. Tous craquent complètement en voyant les petites bouilles souriantes de Lilou et de Max. Il faut dire que les enfants sont plutôt rares dans l’outback, au grand désespoir de Lilou qui aimerait bien pouvoir jouer plus souvent avec des copains de son âge.
Les kilomètres défilent - Cervantes, Jurien Bay, Geraldton, Horrocks, Kalbarri, Billabong - et nous aperçevons pour le moment davantage de chèvres sauvages que de kangourous..., mais patience, la route est encore longue jusqu’à Darwin ! Prochain arrêt : Shark Bay et sa région avec au programme plage de coquillages, stromatholites, nage avec les dauphins, snorkeling ... 


En route pour l'infini !

L'enfant sauvage !
Seule au monde 1
L'amoureuse des animaux
Créature australienne
Chasse aux coquillages
Seuls au monde 2
Un petit tour en mer ? 
Rencontre sauvage ! 
Toujours prête pour l'aventure !
Créature australienne  
Juste un rêve...
Shark feeding !

3 commentaires:

  1. coucou les p'tits loups!!! aventuriers

    c'est super toutes ces belles photos, on suit depuis ici vos aventures ensoleillées, ici l'automne et ses premières pluies et le jaune doux des feuilles arrivent à grands pas !!!

    pleins de bisous

    Papa et vivi
    ps: papiers de l'assurance reçus j ai tout transmis avec le reste comme prévu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour petite famille ! Merci pour les photos : elles nous font rêver le soir en rentrant du boulot ! Ici, nous avons repris le chemin de l'école, et celui des copains, copines ! Un petit message de Léna pour Lilou : "Je pense à toi, gros bisous câlins; j'ai aimé la photo du koala. Je croyais que les kangourous étaient debout comme nous." Bises à tous, Lucie and co

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amis,

    vos nouvelles nous réchauffent le coeur en cette fin d'été fort pluvieuse et fraiche sur la lorraine...

    A quand les apéro version insectes grillés et le surf sur les grands blancs? ;-)

    Profitez et faites nous rêver!

    Vinc

    RépondreSupprimer

Mode d'emploi !
C'est tout simple : rédigez votre message. Choisissez "anonyme" puis cliquez sur "publier", et n'oubliez pas de préciser votre nom dans votre message.

Merci pour votre petit mot !