lundi 9 décembre 2013

Belle rencontre !

Quand des TDM (tour du mondistes), rencontre d'autres TDM à Hanoi dans une charmante petite guest house, cela donne une belle tablée, 1000 infos échangées et surtout de très bons moments partagés !


A bientôt les Lebon ! (lebontourdumonde.blogspot.fr)

3 commentaires:

  1. Coucou nos TDM préférés !!
    Bon c'est vrai on est un peu avare de commentaires... mais vous avez l'air de tellement prendre votre pied que cela nous laisse un peu sans voix ! On regarde les photos, on vous lit...et on voyage un peu.
    Ici, l'hiver s'installe doucement mais surement, -3°C ce matin à Paname...
    On pense fort à vous et on vous fait plein de bécotsssss
    La Feuillet's family

    PS: Ma caille, j'ai vu que tu avais essayé de me joindre via Viber... j'ai essayé de te rappeler mais sans succès. J'imagine que vous ne devez pas toujours bien capter. Dis moi s'il y a un moment propice pour rappeler (un jour particulier, une heure...)

    RépondreSupprimer
  2. Salut les amis

    en voyant la photo j'ai eu une grosse inquiétude: vous en avez déjà fait des raviolis de vos petits ? :-)))
    J'espère que vous allez bien, que la transition entre le rouge australien et le vert vietnamien s'est faite sans difficultés.
    Pas trop dur d'abandonner le van et ses quelques mètre carrés de tranches de vie?
    C'est vrai quoi on prends des habitudes à la fin : gratter le pare brise tous les matin, mettre la voiture à préchauffer, garder ses distance dans le brouillard....euh quoique, je confond peut être là non ?

    on vous fait de grosses bises, on a bien reçu votre ami australien, les enfants le transportent partout dans la maison ;-)

    profitez et régalez nous encore.

    tchuss

    les lorrains

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi nous avons été ravis de cette sympathique soirée!! C'était trop court! Nous venons de passer quelques jours dans les temples d'Angkor, c'était fabuleux! (bientôt sur le blog....on est à la bourre !!) A une prochaine et joyeux Noël à phu quoc ! ;-)

    RépondreSupprimer

Mode d'emploi !
C'est tout simple : rédigez votre message. Choisissez "anonyme" puis cliquez sur "publier", et n'oubliez pas de préciser votre nom dans votre message.

Merci pour votre petit mot !